facture payer deux fois 14.99

Melanie A.

besoin de remboursements car ce mois ci j'ai payer deux fois ma facture de 14.99euro part carte et part prélèvement bancaire

Réponse

Bonjour Melanie,

La facture du 02/01/2024 d'un montant de 14,99 € a été rejetée le 16/01/2024. Une représentation du prélèvement a été demandée le 17/01/2024.

Parallèlement, un règlement de la même facture par carte bancaire a été effectué le 18/01/2024 depuis votre espace client.

La facture étant payée à deux reprises, un avoir de 14,99 € a été généré automatiquement, sera décompté de la prochaine facture, soit celle du 03/03/2024.

Par ailleurs, si la date de prélèvement (soit le 12 de chaque mois) ne vous convient pas, vous pouvez la modifier à 5 € (en une seule fois sur la facture qui suit) et choisir une date entre le 05 et le 20.

Si besoin n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension ainsi que pour votre confiance.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.