Cette question a été résolue

separer compte cause divorce

LIONEL S.

Bonjour, merci de separer la facturation du 06XXXXX280 pour cause de divorce

Bien cordialement,

Bonjour LIONEL,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Une résiliation est programmée sur la ligne 06XXXXX280 pour le 08/02/2024 suite à une portabilité.

Souhaitez-vous tout de même procéder au changement de payeur ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LIONEL S.

Bjr, si Mme Eve Sigaud du 06XXXXX280 a demander une portabilité chez un autre opérateur je vais juste changer de RIB. est ce que je peux changer de RIB moi meme ?
crdt Lionel

LIONEL,

Vous pouvez procéder au changement de payeur depuis l'espace client de la ligne concernée en suivant ces étapes :

1- Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
2- Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN et le nouveau payeur
3- Cocher la case Modifier les données du payeur
4- Saisir l'IBAN
5- Cliquer sur Valider

Vous êtes invité à nous retourner le formulaire du changement de payeur daté et signé par l'ancien et le nouveau payeur, accompagné des pièces justificatives demandées (Mandat signé, pièce d'identité et IBAN du nouveau tiers) à l’adresse suivante :

Bouygues Telecom Business - Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le numéro de la ligne devra être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées.

À réception des documents conformes, le changement de payeur sera validé.

Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile