Réception mobile sav ! Batterie gonflée

GILLES G.

Bonjour,

Je viens de recevoir mon mobile de votre prestataire SAV cordon electronics.
Il est parti avec une panne de charge et un micro defaillant. Il revient apres un echange mais La batterie est gonflée ce qui le rend inutilisable.

C’est une nouvelle fois une déception qui s’accumule…

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour un nouvel echange.

Bien cordialement

Réponse

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Gilles,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site communautaire.

Pour obtenir un suivi de votre réclamation, veuillez prendre contact avec notre service client au 0969360200 de 8h à 20h chaque jour sauf le dimanche.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.