ma box 4G Alcatel HH40V ne fonctionne plus malgré un reset

GAELLE R.

Ma box ne veut plus s'allumer malgré plusieurs tentatives... J'essaie en vain de joindre le service client par téléphone mais impossible avec ma ligne téléphonique puisque j'ai résilié un abonnement il y a plusieurs années chez NRJ !!! Impossible également de demander un rappel par un conseiller sur ma ligne téléphonique seulement sur la ligne 4G... mais impossible de recevoir des appels.... Merci de votre réponse rapide parce que je paie un abonnement dont je ne me sers pas....

Réponse

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Gaelle,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire !

Après vérifications, je constate que notre service technique à déjà traiter votre demande, un SAV mis en place aujourd'hui le 30/01/2024 vers 10:42.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.