Je n'ai plus acces a mes applications depuis 24H et la 4G est tres aléatoire

ANNE MARIE D.

Réseau aléatoire, problème de connexion, mauvaise qualité de la communication et coupure lors des communications.

Réponses

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Anne Marie,

Je suis véritablement navré pour cette situation.

Après vérifications, je tiens à vous informer que nous rencontrons effectivement un incident du réseau à votre adresse (83260 La Crau) suite à des intempéries.

Cependant, rassurez-vous nos équipes techniques sont à pied d'œuvre.

Des travaux d'améliorations ont été entrepris pour une meilleure qualité du réseau le plus tôt possible vu qu'on a pas de date de rétablissement précise pour le moment.

Je vous prie donc de redémarrer régulièrement votre mobile, et ce, jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble de vos services.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension !

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile en cas de besoin via le même canal : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Anne Marie,

Je m'excuse vraiment que je réponds en retard, j'était absent pour une petite durée.

D'après vérifications, je vois que l'incident est résolu et la ligne opérationnelle de nouveau.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension !

Très bonne journée à vous.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile