Bonjour j'ai un Oppo Reno 8 et souhaite prolonger la sonnerie d'appel de mon téléphone

abdelatif A.

Mon téléphone ne sonne que cinq secondes comment augmenter la durée de sonnerie.
Merci d'avance

Réponse

ZINEB S.

Equipe

Bonjour abdelatif ,

concernant votre demande , je vous conseil de suivre les manipulation suivante :

Pour la majorité des opérateurs, cette fonction est accessible en tapant **61* sur le clavier d'appel d'un smartphone. À noter qu'il est possible d'allonger le nombre de sonneries jusqu'à 30 secondes, soit 6 sonneries maximum.

agréable journée .

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.