J'ai vraiment besoin d'être contacté

Thierry L.

Je souhaiterais être rappelé par le service client car en appelant le 09... nous n'avons jamais quelqu'un au bout. J'ai vraiment besoin d'être contacté.
Rappelez moi svp
Cordialement
lav thierry

Réponses

GREGORY D.

Moi aussi j'aimerai être contacté car je ne peux plus appelé ni recevoir d'appel au bout d une heure, fort heureusement que je suis seul de ma famille à vouloir faire l essai chez nrj. De la dobe niveau suivis et sérieux

AHMED Z.

Bonjour pour une faute de ma part ma à été suspendu sur ma ligne 06XXXXXXXX merci de régler le problème

ABDELKRIM Y.

J'ai une facture 18€99 et je ne comprends pas

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Thierry,

Les clients Cdiscount mobile n’ont pas un service client téléphonique, mais je vous confirme que vous bénéficiez d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

Comment puis-je vous aider s’il vous plait ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

Bonjour AHMED,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

En consultant votre dossier, je constate que ma collègue Yousra vous a remis la ligne en service le 31/01/2024.

Le délai de remise en service est de 2h.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ABDELKRIM,

La facture de 18,99 EUR contient le prix de votre forfait qui s’élève à 8,99 EUR auquel s'ajoute les frais de remise en service de 10 EUR.

Je tiens à vous informer que suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne sont appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Cette clause est précisée dans le paragraphe ” SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Remise en service de la ligne en cas de suspension pour impayé : 10 €/acte”

Je vous invite à prendre connaissance de vos CGS en suivant ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240122_BDT_S...

De ce fait, je vous invite à contacter votre conseiller bancaire pour ne pas rejeter les prochains prélèvements, ou bien, vous pouvez changer la date de prélèvement si la date actuelle ne vous convient pas.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Thierry,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour GREGORY,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle complète?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour GREGORY,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.
Je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile