Il y a un problème dans le changement d'identité bancaire

JOEL B.

Bonjour, je me retrouve avec une facture de 22,99 €, sur un forfait à 2,99 € une partie a été réglée par carte bancaire en ligne, pour un changement de RIB, vous m'avez facturé deux fois 10 €, pour un changement de RIB, je vous ai envoyé les papiers par la poste avec mon nouveau relevé d'identité bancaire, j'espère que vous ne prélèverai pas 10 € tous les mois pour juste un changement de relevé d'identité bancaire? Numéro de téléphone 07 50 0 0 56 XX

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour JOEL,

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Vos prélèvements sont rejetée pour le motif " Titulaire décédé".

Je constate qu'un changement titulaire, payeur est en cours sur votre ligne.
Cette modification est gratuite.

Dés réception de vos pièces justificatives conformes, le changement sera validé sur votre ligne et le prélèvement sera fait sur votre compte afin d'éviter ces rejets.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour JOEL,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.