forfait cdiscount 2.99, cela fait 2 mois que je paie 4.99 au lieu de 2.99, pouvez vous rectifier, merci

MARCEL F.

l'offre ne correspond pas

Réponses

Bonjour MARCEL,

Votre forfait Cdiscount 3 Go a été valorisé de 30 Go supplémentaires à 2 EUR par mois.
Dans ce cadre, vous avez reçu un courrier et un mail informatif.

L’avantage a été activé le 30/10/2023, le premier mois est offert par l'opérateur.
Vous pouvez par la suite continuer à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos prochaines factures.

À l'issue des quatre mois d'essais, l'avantage sera intégré automatiquement dans votre forfait.

Vous pouvez désactiver l'option via le lien reçu par mail ou directement depuis votre espace client.

Si vous n'avez plus le mail, vous pouvez vous connecter à votre espace client et effectuer la désactivation.

Voici la marche à suivre :

  • connectez-vous à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
  • rendez-vous dans la rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options et services"
  • cliquez sur "Gérer vos options" (tout en bas de la page)
  • dans "Enrichissement d'offre" sélectionnez "Aucune option" puis validez

La désactivation complète de cette option aura lieu à votre prochain jour de renouvellement (soit le 25/02) et vous garderez votre forfait initial de 03 Go.

Si vous ne parveniez pas à le faire, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion.

Je reste à votre disposition.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MARCEL,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.