Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Comment peux je payer une facture avant la date de prélèvement ? Prélèvement automatique, mais compte bancaire fermé

Danneyvis Niyeldi A.
Danneyvis Niyeldi A.

Danneyvis Niyeldi A.

Niveau
0
2 / 100
points

Vous me chargé chaque mois 10€ des frais de remis de ligne, même si je paye le dernier jour. La facture est refusé de ma compte bancaire car il a été fermé (depuis octobre). J'ai demandé le changement d'IBAN dès le premier charge et vous n'avez pas encore fait le changement. Je vous demande de me rembourser le 10€ de charge de trois factures. Pour ce mois ci, j'ai besoin de payer avant que vous me chargez encore. Je sais déjà que le prélèvement ne sera possible, mais vous ne laissez pas changer le prélèvement automatique ni payer en ligne.

Réponse

Hind K.
Hind K.

Hind K.

Niveau
5
31090 / 40000
points
Equipe

Bonjour Danneyvis,

En vérifiant votre ligne, je constate que vous avez effectué une demande de changement payeur depuis votre espace client et non uniquement un changement d’IBAN.

Je porte à votre connaissance que celle-ci n’est pas encore validée car elle est en attente de réception de votre carte d’identité.
Nous avons bien reçu le formulaire signé avec le mandat et l’IBAN que nous avons bien enregistré.

Par contre, vous avez envoyé une attestation d’une demande d’asile qui n’est pas acceptée par notre service.
Je vous invite s’il vous plaît à nous envoyer le bon document pour une validation finale.

En revanche, je vous informe qu’un prélèvement est en cours sur la ligne et prévue pour 08/02. Sachez que le paiement par carte bancaire se fait uniquement après un rejet.
De ce fait, nous n’avons pas une possibilité de le valider à l’avance.

Concernant, les frais de rejet, nous n’avons aucune possibilité de les rembourser et ils sont facturés selon les conditions générales de service accepté lors de votre souscription.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?