je n'arrive pas à me connecter via l'app avec MDP correct. mon compte est bloqué

Ekaterina B.

bonjour. je n'arrive pas à me connecter via l'app. j'ai rentré le tél et le code que je viens de créer, donc qui est bon, j'ai essayé à plusieures reprises et le compte est bloqué. merci de le débloquer et de me dire quel code confidentiel dois je utiliser

Réponse

Bonjour Ekaterina,

Je porte à votre connaissance que pour un premier accès à votre espace client il faut passer d’abord par le site comme première connexion et non l’application.

De ce fait, vu que l’accès est bloqué, je vous invite à patienter un délai de 24h s’il vous plaît et se connecter en suivant les étapes suivantes :

-Accéder à notre site http://www.nrjmobile.fr et cliquer sur mon Espace client.
-Utiliser votre adresse mail comme identifiant (kxxa.kxxx@gmail.com) et cliquer sur mot de passe oublié.
-Cliquer sur valider.

Un message apparaît : "Le code confidentiel permettant d'accéder à votre Espace Client vous a été envoyé par SMS et par e-mail".
Vous pourrez à ce moment personnaliser votre mot de passe selon votre choix.

Ensuite, vous pourrez télécharger l’application pour avoir accès à votre espace client par le numéro de téléphone comme identifiant et le même mot de passe.

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.