Cette question a été résolue

appel reçu par des abonnés bouygues telecom impossible

ALAIN N.

Bonjour depuis ma souscription chez NRJ mobile, tous ceux qui sont abonnés chez bouygues telecom ne peuvent pas me joindre "mobile ou fixe". Quand ils m'appellent ils tombent sur un répondeur SFR et ça dit comme suit :
"SFR bonjour le numéro que vous avez composé n'est pas attribué"
Pouvez voous me dire comment ça se fait ?
les abonnés des autres opérateurs peuvent me joindre .(sfr orange free)
C'est quoi ce bordel?
A savoir que j'ai déja fait des manipulations conseillées par votre assistance mobile eteindre rallumer, suppression de renvoi d'appel par #002#, recherche manuel et choix de -Cdiscountmobile- avec les 2 traits et autres.Rien ne marche comme manipulation.
S'il vous plait trouvez une solution à mon problème quitte à changer de Numéro de carte sim gratuitement.

Bonsoir Alain,

En vérifiant votre dossier, je vois que ma collègue Hafssa a effectué une remontée auprès du service concerné, ainsi je vous invite s’il vous plaît à patienter le délai de traitement.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Pascal B.

chez moi le réseau choisi automatiquement s'appelle "-Cdiscount- 4G"

ALAIN N.

Si vous saviez Pascal j'ai tout essayé rien ne fonctionne

Bonjour Alain,

Je suis navrée d'apprendre que l'anomalie persiste malgré les manipulations qu'on vous a demandé de réaliser.

Afin d'escalader votre dossier auprès du service concerné, je vous invite à effectuer un test croisé, en insérant votre carte SIM dans un autre mobile.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.

ALAIN N.

Equipe d'assistance mobile de mes coquilles Désolé mais j'en peux plus putains mais je vous dis que j'ai tout essayé ca fait un mois que vous me demandez de faire si de faire ça rien ne change.
Channgeeeeeeeeeeeez moi de liiiiiiiiiiiiiigne ma ligne a un problème j'ai tout fait j'ai tout fait vous me cassez les couilles avec vos conseil a la con ça ne marché paaaaaaaas ok?
Il faut me changer de ligne .
Vous comprenez le français?
Ne me demandes plus rien a faire ma ligne a un problème de mélange avec SFR.

ALAIN N.

Noufissa le test croisé en insérant la carte sim dans un autre mobile je l'ai fait aussi pour voir si le problème venait du mobile mais rien n'a changé c'est le même problème.
J'ai même essayé dans plusieurs mobile et c'est la même chose .Mon numéro de téléphone a un problème puisque quand les abonnés Bouygues Télécom essayent de me joindre ils sont rejetés vers un répondeur SFR qui dit "le numero que vous avez composé n'est pas attribué ".
Alors je vous demande une fois de plus changeeeeeeeez moi de numéroooooooo de telephoooooooone.
Ne me demandez plus de faire quoi que se soit.
Il n'y a rien a faire a part bannir mon numéro actuel.
Merci