Problème données apn Samsung s22 ultra.

KHEIRA T.

Bonjour, j'ai rentré les données apn fournis sur le site mais cela ne fonctionne pas sur mon S22 ultra, j'ai des problème de connexion internet 1 barre et pas de 5 G.

Réponses

KHEIRA T.

Je précise également que mon réseau est presque souvent en H+

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour KHEIRA,

Ma collègue Hafssa vous a apporté une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je me permets de fermer cette conversation.

Bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.