Je suis déjà client et souhaite ouvrir une autre ligne mais impossible car le mail est le même. Merci pour votre retourt

LAURENT J.

Je suis déjà client et souhaite ouvrir une autre ligne mais impossible car le mail est le même. Merci pour votre retour

Réponse

Bonjour Laurent,

Vous avez la possibilité de souscrire une deuxième ligne sur votre espace client en passant par déjà client et vous pouvez saisir la même adresse mail.

Je vous invite également à joindre notre service commercial sur le 0969390311 pour souscrire un deuxième abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

.