Prélèvement facture injustifiée

CLAUDINE V.

Bonjour,
Jusqu’à présent aucun problème mais depuis le changement de forfait mail qui informe facture 31/01/2024 à 0€ et au final prélèvement de 18,99€ alors que ma date initiale est le 9 du mois. En consultant sur mon compte je vois à nouveau prélèvement le 9/02 le même montant.
2 fois en 15 jours ???
Merci de votre réponse.
Claudine

Réponse

Bonjour CLAUDINE,

Dans le cadre d'achat du groupe Crédit Mutuel mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration a été effectuée sur votre ligne vers Bouygues télécom en date du 15/01/2024.

La dernière facture éditée sur votre abonnement Crédit Mutuel mobile, c'est la facture du 30/01/2024 (facture de clôture) à 0.00€, elle comprend la régularisation de 6.19€ pour la période après la résiliation (du 15/01/2024 jusqu'au 27/01/2024).

Un remboursement de 6.19€ a été validé sous forme d'un virement sur votre compte le 30/01/2024.

Cependant, pour toute demande concernant votre nouvelle offre ainsi que pour avoir des renseignements sur les prélèvements en cours, je vous invite s'il vous plait à prendre contact avec le service client Bouygues Télécom au 1064.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.