Je ne reçois pas les MMS en Wifi

STEPHANIE D.

Je ne reçois pas les MMS en Wifi il faut que j'active les données mobiles, comment dois je faire pour les recevoir en Wifi sans activer les données mobiles ? Merci.

Réponse

Bonjour Stéphanie,

Votre forfait vous permet de bénéficier d’appels, SMS, MMS en illimitée en France métropolitaine plus une enveloppe data de 5Go débit ajusté au-delà.

Pour pouvoir envoyer ou recevoir un MMS, il faut être connecté à Internet (soit via la 4G, soit en Wifi ). Si vos données mobiles sont désactivées, vous ne pouvez pas recevoir de MMS ni en envoyer.

Je reste à votre entière disposition.

Adil, Conseiller Assistance Mobile.