Cette question a été résolue

Comment annuler un hors forfait de 100 € pour des appels que je n'ai pas passé?

BENJAMIN P.

Bonjour Vous me facturez 40 appels passer vers un numéro surtaxé en 20 minutes il s'agit bien entendu d'une arnaque
Ma facture normale est de 22 € et vous me facturer 120 € pour un mois
pouvez-vous annuler le hors forfait? J'ai bloqué le prélèvement de cette facture
merci de me tenir au courant

Meryem A.

Equipe

Bonjour BENJAMIN,

Votre facture du 24/01/2024 comprend vos deux abonnements à 22,96EUR plus un hors forfait de 96,99EUR.

Je suis navrée, mais la facturation de ce dépassement ne pourra être ni annulée ni remboursée.

Cependant, je vous apporte le détail de ce hors forfait :

Sur la ligne 0602XXXX16, vous êtes facturés à 84 EUR dû des appels surtaxés vers des 08 émis en mois de décembre.
Vous trouverez plus d'informations concernant les surtaxes en consultant les sites suivants :
https://www.surmafacture.fr
http://www.infosva.org/

Sur la ligne 0602XXXX32, vous êtes facturés de 2,99EUR pour des appels surtaxés et 10 EUR pour un abonnement Gallery " DigitalGlobalPass_ Jeu a telecharger " souscrit le 13/01/2024 à 5 euros par semaine. Cet abonnement est à tacite reconduction.

La facturation des achats multimédias provient d'un service auquel vous avez souscrit en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet. Ces services sont indépendants de l'opérateur. Vous avez reçu un SMS vous confirmant la souscription.

Je viens de vous résilier cet abonnement. Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Pour éviter les hors forfaits, je vous propose d’activer l’option de blocage. Elle empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois.
Vous pouvez la souscrire en suivant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

Je tiens à vous informer qu’en cas de rejet de prélèvement, un plan de relance se crée automatiquement et à sa clôture, des frais de 10€ s'appliquent pour chaque remise en service de ligne sur la prochaine facture avec le libellé "Frais de remise en service".

En espérant avoir répondu de façon la plus complète, je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile