Je n'ai aucun réseau en Guyane

LAETITIA M.

Bonjour, mon forfait indique que je peux appeler en illimité dans les DOM et que j'ai droit à 19 giga d
internet, hors je suis arrivée hier en Guyane et je ne capte pas de réseau.

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site communautaire.
Après avoir vérifié l'état de votre ligne, je n'ai constaté aucune anomalie ni restriction.
Votre forfait inclut des appels, des SMS et des MMS illimités en UE/DOM et 19Go depuis l'Europe et les DOM.

Cependant, pour bénéficier du service en Guyane, il est nécessaire d'activer l'option internationale qui vous permettra d'appeler et de recevoir des appels/SMS depuis et vers l’étranger avec un blocage internet.
Cette option est gratuite et sera prise en compte sous 2 à 24 heures si vous vous trouvez en France ou en maximum 48 heures si vous êtes à l'étranger.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/";.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile