Urgent service client me rappeler

LAURENT B.

J étais en conversation avec le service client et sans que je réponde le service client à fermer la conversation donc j aimerai être rappeler au plus vite , car on me dit que j ai appeler un numéro surtaxé et je confirme ne JAMAIS avoir appeler de numéro surtaxé ceci est un piratage bordel je vais pas me répéter je ne pairai jamais les 171e demandé vous aviez cas bloquer à 25e comme indiqué cela aurai limité les dégâts, rappeler moi au plus vite parce que par message on va pas s en sortir merci .

Réponses

LAURENT B.

Je viens de regarder mon hors forfait et vous êtes en pleine hallucination qu est ce que j aurai appeler à 45 ans de 19h35 à 20h45 toute les minutes un numéro en 08 faut arrêter la je vous dit que c est un piratage si vous avez une adresse mail de contact je vous prouve en vous envoyant ma liste de appel émis et même reçu que je n ai rien fait et si vous trouvez pas une solution acceptable j arrête mon forfait chez vous

LAURENT B.

Actuellement je suis privé de ma ligne téléphonique alors que professionnellement et en privé j ai besoin de mon téléphone , je demande impérativement à la lecture de mon message la remise en route de ma ligne et donner moi le numéro du service réclamation, cela est honteux de n avoir personne au téléphone je ferais vraiment pas de la bonne publicité à votre enseigne et ça ira très vite , depuis le temps que je suis chez vous je n ai eu jamais aucun soucis ni impayé et la des qu on a un problème y a personne, vous restez borner et moi j affirme que ces appel ne sont pas de mon téléphone donc comment on fait je vais payer pour vous faire plaisirs et bien NON , j arrête tout ce sera plus simple .

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LAURENT,

Suite à notre échange téléphonique, je vous ai informé que le délai entre les usages et la suspension de la ligne peut être long (plus de 7h) raison pour laquelle vous avez eu une surconsommation de 171 EUR même si le seuil de celle-ci d’élève à 25 EUR.

Je vous ai mis en relation avec la cellule dédiée qui a pris en charge la suite de votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.