Cette question a été résolue

Je paye 3 euros de 5g je n est jamais demandé merci de me remboursé et annuler option

JEAN-CHARLES G.

Je paye 3 euros de 5g nondemande je demande remboursement de l option et annulation de l option 5g

CYNTHIA L.

J’ai le même soucis sur le forfait de ma fille et apparemment il est indiqué que nous ne pouvons plus l’enlever après 4mois (et que nous avons été informé par mail de ces changements)je pense donc que je vais devoir changer d’opérateur car son forfait n a plus aucun intérêt à 3€ de plus par mois.

Réponses

Bonjour JEAN-CHARLES,

L’enrichissement d’internet vous a été proposé pour permettre de bénéficier de 60 Go supplémentaires en 5G à un prix avantageux de 3euros/mois avec un mois de gratuité et quatre mois d’essai remboursables après la désactivation. Après le mois offert et les mois d'essais, l'enrichissement devient partie intégrante du forfait.

Votre demande de désactivation d’enrichissement d’offre a été bien prise en compte le 12/01/2024.
La résiliation définitive de l’avantage internet sera effective le 08/02/2024 (le jour de renouvellement de votre forfait). À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé. Cet avantage ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Rassurez-vous, étant donné que la résiliation a été faite pendant la période d’essai, vous ne serez plus facturé de cet avantage en mois de février et vous serez automatiquement remboursé des 6 euros relatifs au mois de décembre et janvier sur la facture du mois de mars.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Cynthia,

Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

OMAR, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client.

YOUSSEF S.

Bonjour je voudrai désactiver cette option internet que je n'ai jamais demandée svp et me rembourser le montant équivalent ??