Retour des data après paiement

DAMIEN EMMANUEL T.

Bonjour, J'ai eu un souci de facture et j'ai réglé cette dernière avec deux jours de retard, mais vous ne m'avez pas remis les data. Le prélèvement a bien eu lieu le 29 janvier et sur le liste nrjmobile cela me met facture en attente. Merci de bien vouloir me remettre les data au plus vite. Cdlt,

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour DAMIEN EMMANUEL,

La représentation du prélèvement est demandée le 25/01/2024, nous n’avons pas encore reçu la confirmation du paiement auprès de votre banque. Cela prend un délai de 12 jours pour le recevoir.

En cas d'impayé, un plan de relance se crée automatiquement et à sa clôture, des frais de 10€ s'appliquent pour chaque remise en service de ligne sur la prochaine facture avec le libellé "Frais de remise en service".

La clôture de votre plan de relance et la remise en service de votre ligne est prévue pour le 07/02/2024.

Si vous ne souhaitez pas attendre cette date, vous pouvez encore effectuer un paiement par carte d'un montant de 14,99 EUR (montant de la facture rejetée) depuis votre espace client. Vous retrouvez l'usage de votre ligne sous 2h en redémarrant régulièrement votre mobile.
Notre FAQ suivante vous guidera dans cette démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Le paiement sera comptabilisé à deux reprise mais, rassurez-vous, cela sera régularisé sur vos prochaines factures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je tiens à vous remercier pour votre confiance, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile