Double facturation suite à un changement d'opérateur (non demandé par par moi)

CEDRIC D.

J'ai été changé d'opérateur (sans que l'on me demande mon accord !) de Credit Mutuel à Bouygues, avec une facture credit Mutuel pour la période du 19/01/24 au 18/02/24, puis une facture Bouygues du 01/02 au 29/02.
Selon Bouygues, c'est à vous de me rembourser, qu'en est il ?

Réponse

Bonjour CEDRIC,

L'opérateur Crédit Mutuel Mobile a été racheté par Bouygues Telecom.de ce fait, votre offre a été automatiquement basculée sur une offre Bouygues Télécom.

  • Le 17/01/2024, un email de prévenance vous informant du changement d’offre et date de migration.
  • Le 20/01/2024, un SMS vous a été envoyé qui contient un rappel des communications de prévenances précédentes.
  • Le 29/01/2024, un email et un SMS de rappel ont été envoyés vous de la date de migration prévue pour votre changement d’offre.

Je vous confirme que vous allez conserver votre numéro et votre carte SIM Crédit Mutuel Mobile qui est transformée en SIM Bouygues Télécom.

Votre ligne a été résiliée aujourd’hui le 31/01/2024 sans frais.

Le jour de renouvellement de votre forfait était le 19 de chaque mois et la facture de 21,98 EUR a été éditée avant la résiliation.

Soyez rassuré, la facture de clôture sera éditée le 21/02/2024 avec un remboursement par virement des jours non utilisés (de 01/02/2024 au 18/02/2024).

Le remboursement sera visible sur votre compte 02/03/2024.

À savoir que L'accès à votre espace client Crédit Mutuel Mobile est disponible 12 mois après la résiliation de votre ligne à l’aide d’un login titulaire uniquement (adresse mail) si vous souhaitez consulter vos factures.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile