Mobile après réparation

JORIS N.

Bonjour,

Mon iPhone X reconditionné était encore sous garantie. Il a été pris en charge et je l’ai envoyé au réparateur. Je viens de recevoir le mobile après réparation … on me dit qu’il est réparé mais j’ai le même problème ! (Au cours d’un appel j’entends en haut parleur mais je n’entends aucun bruit en mode normal …)

Merci

Réponse

NOUFISSA T.

Equipe

Bonjour Joris,

Suite à des vérifications sur la ligne, je vous informe que le mobile ne peut pas être pris en charge au titre de la garantie constructeur, pour délai dépassé.

Si vous souhaitez le faire réparer une deuxième fois, on va vous faire parvenir une boîte navette. Le centre de réparation, après diagnostic du mobile défectueux, vous enverrez un devis.

Le devis est établi par le centre de réparation après diagnostic du téléphone.
Il faudrait donc saisir le SAV, attendre de recevoir la boîte navette pour l'envoyer au centre de réparation puis qu'une fois reçu le diagnostic soit effectué.

Vous aurez la possibilité de refuser le devis et le téléphone vous est renvoyé en l'état.

Si vous êtes d'accord pour le devis, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'assistance mobile.

Nous restons à votre disposition, Bonne fin de journée.

Noufissa, Conseillère Assistance Mobile.