Suite à la portabilité de ma ligne téléphonique, je me retrouve à payer deux factures pour la période de 29/02 au 28/02.

DEBORAH J.

Bonjour,

Suite à la portabilité de ma ligne, je me retrouve à payer deux factures sur la période du 29/01 au 28/02.
Une au CIC MOBILE et l’autre chez BOUYGUES. C’est inadmissible. Non seulement je n’ai pas demandé le transfert de ligne mais en plus de ça je ne vais pas payer deux factures pour un seul forfait!
Sans réponse de votre part, je bloque le prélèvement.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour DEBORAH,

Dans le cadre du rachat de CIC mobile de la part de Bouygues Telecom, tous les forfaits mobile CIC seront migrés sur une offre Bouygues progressivement.

La résiliation de la ligne 0638XXXX07 a été bien effectuée le 29/01/2024.

La facture du mois de janvier couvre la période du 29/01/2024 au 28/02/2024.

La facture de clôture sera éditée le 29/02/2024, avec une régularisation en prorata des jours entre le 30/01/2024 et le 28/02/2024.

Le remboursement aura lieu au plus tard le 10/03/2024.

Pour toute autre demande, je vous prie de vous orienter vers le Service client Bouygues Telecom au 1064.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.