Annulation commande nouvel SIM + reactivation SIM TRES URGENT

RAHMA N.

Bonjour
hier j'ai suspendu ma SIM et j'ai commander une vnouvelle SIM.

je viens de retrouver ma SIM, j'aimerais annuler l'envoi de la nouvelle SIM et réactiver ma SIM svp

cela est tres urgent

Réponse

Bonjour RAHMA,

Je suis ravie d’apprendre que vous avez retrouvé votre carte SIM.

Je viens de remettre en service votre ligne. Vos services seront rétablis sur votre ligne sous 2h maximum. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile jusqu'au bon fonctionnement de la ligne.

La commande de carte SIM étant envoyée, nous ne pouvons plus l’annuler. Vous pouvez la garder comme carte SIM de secours et à l’activer en cas de besoin.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile