Débloquer ma sim par le code Puk

ALVINE CAROLE M.

Je ne me rappelle plus de mon code pin et de mon code puk pour débloquer ma carte sim

Réponses

HUGO P.

Bonjour Alvine Carole, le code PUK vous le retrouver sur votre espace client de votre opérateur.
Bonne journée

Alvine Carole M.

Je tente de joindre à ce numéro 09 69 36 02 00 ça ne donne rien sinon quel est mon opérateur de ma carte sim ?
En je ne trouve pas l'endroit où je peux retrouver les informations du code pin et puk dans mon espace client
Comment accéder à la recherche ?

HUGO P.

Quel est votre opérateur sur votre portable ?

Alvine Carole M.

Depuis je tourne à rond !!!

Alvine Carole M.

L'opérateur est NRJ et j'ai dû mal à les contacter

Alvine Carole M.

L'opérateur de mon portable je ne sais pas!!

HUGO P.

Contacter sur messenger ils sont rapide

Alvine Carole M.

Messenger ??
Du coup c'est quoi le nom à contacter svp ?

HUGO P.

NRJ Mobile ça sera le logo de NRJ Mobile que vous verrez ensuite vous disez votre raison après un message automatique sera envoyé vous devrez mettre votre numéro, après attendre 2h a 1h30 maximum

Alvine Carole M.

Le numéro bloqué ou le numéro qui passe ?

Alvine Carole M.

Voilà plus d'une heure que j'attends le retour de mon message sur Messenger à l'opérateur NRJ...
Y'a t'il pas un numéro à les joindres ?

Amine M.

Equipe

Bonjour ALVINE CAROLE,

Je vous ai apporté une réponse sur Messenger et vous m'avez bien confirmé que vous avez récupéré votre code PUK.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Amine M.

Equipe

Bonjour Alvine Carole,

Les forfaits Cdiscount Mobile sont des forfaits 100% digitaux, raison pour laquelle aucun service client téléphonique n'est disponible.

Le 09 69 360 200 est le numéro du Serveur Vocal Interactif que vous pouvez utiliser pour des demandes simples (demande de code PUK...)

Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.