Cette question a été résolue

changer de coordonné bancaire toujour pas de reponse

LEO D.

changer de RIB

Aline R.

Méfiez-vous, ils prennent un certain délai ce qui peut occasionner un rejet car ils ponctionnent sur l'ancien RIB, résultat : 10 € de frais rajoutés à votre prochaine facture ! Même si vous proposez de payer en CB en attendant, ils refuseront... Vous feriez mieux de les appeler pour voir le délai de prise en compte du nouveau RIB en nombre de jours, si toutefois vous tombez sur quelqu'un qui connaît...

Réponses

Bonjour LEO,

Suite à votre entretien téléphonique avec le service client, votre demande de changement de titulaire/payeur est en cours.

Nous vous avons envoyé un formulaire de changement de titulaire/payeur.

Le nouveau et l'ancien titulaire/payeur doivent le signer et le renvoyer accompagné des pièces justificatives précisées dans le courrier.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives jointes au formulaire.

À réception par nos services, le changement de titulaire/payeur sera validé.

La demande de changement titulaire/payeur est visible sur la page d'accueil de l'espace client.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.