mauvaise réponse à ma dernière question de rajaa H.

bertrand L.

vous n'avez pas compris ma question ...
j'ai bien compris que les deux facturations sont distinctes même si les forfaits apparaissent sur le même espace client, ma question était et reste la suivante:
j'ai deux forfaits activés le même jour, dont la date de renouvellement mensuel est la même, un des forfaits affiche une facturation de 4,90 euros, l'autre affiche pas de facturation !
pourquoi un des forfait serait-il facturé et pas l'autre ? il y a un problème !
autre remarque:
ce site est très mal fait; quand on obtient une réponse éronnée, il n'y a pas de réponse possible, on doit refaire une question, c'est fastidieux et stupide !

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Effectivement vous avez deux forfaits NRJ Mobile enregistrés à votre nom et prénom qui sont reliés au même espace client.
Par contre, la facturation est séparée.

Je porte à votre connaissance que pour la ligne 06xxx91, une facture est éditée le 25/01 d’un montant de 6.12€.
Pour la ligne 06xxxx96, une facture est éditée le même jour 25/01 d’un montant de 4.90€.

Toutefois, je vous ai envoyé les deux par mail à l’adresse bxxxxer@hotmail.fr.
La réception est immédiate, je vous invite à vérifier sur les courriers indésirables et les spams aussi.

J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.