Problème sur le montant de ma première facture

JEAN-BERNARD F.

Bonjour, J'ai souscris un abonnement par le biais de Cdiscount à 7.99 € mensuel pour 60 Go, or sur ma première facture le montant semble être à 9.99 €. Qu'en est-il ?

Réponse

Bonjour Jean-Bernard,

Je constate en effet que le code promotionnel n’a pas été appliqué automatiquement lors de la souscription. Rassurez-vous, je viens de vous appliquer un code de rattrapage sur votre forfait Cdiscount 60 Go et à partir du mois prochain, vous serez facturé à 7,99 EUR/mois au lieu de 9,99 EUR.

Je viens de vous régulariser également une remise de 1,4 EUR qui couvre la première facture éditée sans remise, elle sera appliquée sous forme d’avoir à l'édition de votre prochaine facture.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une excellente journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.