Je peux passer des appels mais lorsqu'on tente de me joindre ça ne marche pas

Julie B.

Je peux passer des appels avec ma nouvelle sim mais pas en recevoir. Lorsqu'on tente de me joindre l'interlocuteur entend un message "votre interlocuteur n'a pas joignable pour le moment, veuillez laisser un message" alors que le téléphone n'a même pas sonné.

Réponses

Bonjour Julie,

Apres vérifications sur la ligne 07******97, je tiens à vous informer qu'un incident est en cours à votre adresse: 34000 MONTPELLIER.

On s'excuses de la gène occasionnelle qui est hors volonté, mais rassurez-vous nos équipes techniques sont à pied d'œuvre.

Nous mettons tout en œuvre pour permettre le retour à la normale le plutôt possible.

Je vous invite à redémarrer le mobile régulièrement pour reprendre vos services dès que la ligne est rétabli.

Voici le lien à utiliser pour avoir un suivi et consultation en temps réel de la qualité réseau sur votre adresse: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.

Julie B.

Bonjour
Je souhaite être remboursé du dernier prélèvement, puisque ma ligne ne fonctionne toujours pas après un mois. Savez-vous quand sera rétabli le service ?
Cordialement

Julie Boulangier

Bonjour Julie,

Merci de votre retour,

Il se peut que votre problème soit d'ordre logiciel, nous vous invitons à suivre les manipulations ci-dessous :

-Rendez-vous dans les réglages du téléphone
-Puis Général
-Ensuite transféré ou réinitialisé
-Réinitialiser
-Réinitialiser les réglages réseau

*(Ceci n'affecte que les paramètres réseaux, ils seront entièrement réinitialisés. Si vous aviez un paramètre réseau Wi-Fi enregistré, il faudra de nouveau l'enregistrer.)

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si la même anomalie persiste via un nouveau post.

Je vous souhaite une agréable journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.