Portable après réparation nemarche toujours pas

JORIS N.

Bonjour,

Mon iPhone X reconditionné était encore sous garantie. Il a été pris en charge et je l’ai envoyé au réparateur. Je viens de recevoir le mobile après réparation … on me dit qu’il est réparé mais j’ai le même problème ! (Au cours d’un appel j’entends en haut parleur mais je n’entends aucun bruit en mode normal …)

J'ai posé cette question il y a trois jours.

Je viens de recevoir une réponse de votre équipe qui me dit que la garantie est expirée et que je dois payer. Et je ne peux même pas répondre à la décision !

Plutôt que recevoir des réponses copiés collés, pourrais je avoir quelqu'un qui lit vraiment mon problème et me répond vraiment ?

J'ai adressé mon portable sous garantie à l'organisme.

Celui ci me l'a renvoyé après réparation.

Lorsque je l'ouvre, je met ma carte SIMS, les problèmes n'ont absolument pas été résolus ! Le téléphone ne marche toujours pas, je n'entends rien

Et vous me répondez que maintenant il n'est plus sous garantie et je dois payer

MAIS justement, il vient tout juste du réparateur et rien n'a été reparé vu que çà ne marche toujours pas ! La garantie lors du premier envoi doit donc toujours s'appliquer

MERCI

Cordialement,

Réponses

Bonjour,

Suite à des vérifications, et vu que le mobile n'a pas été réparé, nous avons besoin de créer un deuxième SAV.

Est-ce que vous êtes d'accord ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

JORIS N.

Bonjour oui je veux bien merci

Bonjour Joris,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de me communiquer une tranche horaire de vos disponibilités ainsi qu'un numéro sur lequel vous êtes joignables.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

JORIS N.

Bonjour vous pouvez m’appeler au 06-11-xx-xx-xx

Bonjour Joris,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai mis en relation avec le service réclamation qui va prendre en charge votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/ .

Bonne journée.

Amina, conseillère NRJ Mobile.