Cette question a été résolue

comment étre rappelé par conseiller

ALAIN B.

etre rappelé par un conseiller nrj mobile

Bonjour ALAIN,

Je vous ai appelé sur le 0686XXXX68, mais vous étiez injoignable.

Je constate que vous avez régularisé votre situation d'impayé par carte bancaire le 01/02/2024.

Puisque la facture présentée à la banque comprend déjà le montant que vous avez réglé par CB, vous recevrez un remboursement sous forme de régularisation de la même somme sur la facture de clôture.

Une résiliation de la ligne suite à une portabilité est programmé pour le 09/02/2024.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.