Bonjour, le code puk de la carte sim est bloqué comment puis-je faire pour la débloquer

Olivier R.

Le mauvais code puk à été mis 3 fois du coup la carte est bloqué

Réponses

Douaa E.

Equipe

Bonjour Olivier,

En cas de trois essais erronés de votre code PIN, un code PUK vous sera demandé afin de débloquer la carte SIM.

Vous pouvez le récupérer (code PUK) depuis plusieurs canaux :

  • Espace client (Gratuitement) :
  • Via La rubrique "Services d'urgence " puis" Débloquer une carte SIM"

    • SVI (Gratuitement) :
    • Appeler en masquer : Saisir « #31# » avant le numéro du SC sur le support d'origine de votre carte SIM.
      Étape 1 : Appeler le SVI au numéro 0 969 360 200.
      Étape 2 : Entrer le numéro de votre ligne NRJ.
      Étape 3 : Appuyer sur " 2 " pour accéder au menu.
      Étape 4 : Composer la date de naissance du titulaire de ligne.
      Étape 5 : Le code PUK est communiqué au client (il a la possibilité de réécouter le message en tapant " 1 ")

      • Service client (Facturé à 5 euros).
      • Pour plus d'information, vous pouvez consulter la FAQ suivante :
        https://www.assistance-mobile.com/questions/728803-debloq...

        Le nombre de tentatives de saisie du code PUK est : 10 Maximum.
        Après plusieurs tentatives de code PUK erronés, la carte SIM est automatiquement verrouillée et détériorée, ainsi une commande de remplacement doit être effectuée.

        Souhaitez-vous que je vous communique votre code PUK ?

        Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

        Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Douaa E.

Equipe

Bonjour Olivier,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.