Cette question a été résolue

je ne reçois pas le sms permettant d'activer la mvv à l'étranger

MARC S.

Je souhaite activer l'application de messagerie vocale visuelle télécharger sur la play store. Je suis à l'étranger et ne reçois pas le sms permettant de l'activer. Le roaming est activé

Bonjour Marc,

Suite à des vérifications, je constate que l'option Messagerie vocale visuelle est bien activée sur votre ligne depuis le 26/08/2022.

Pour une meilleure prise en charge de votre dossier, je vous prie de répondre aux questions suivantes :

Pouvez-vous me confirmer le pays où vous êtes actuellement ?
Est-ce que vous arrivez à recevoir les autres SMS ?
Est-ce que vous arrivez à utiliser les autres services ?
Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

MARC S.

Bonjour
Je suis au Togo. Je reçois les autres sms. Les autres services fonctionent et j'ai redémarré sans succès mon téléphone

Bonjour Marc,

Le traitement de votre anomalie nécessite une remontée.

Donc je vous prie de me répondre aux champs suivants afin d'effectuer l'escalade.

Le service a-t-il déjà fonctionné :
Le problème est-il systématique :
Date et heure exactes de la demande du SMS en échec (moins de 4 jours) :

Par la même occasion, j'attire votre attention sur la tarification de l'usage de votre ligne à Togo :

  • 2,20 €/min pour les appels émis.
  • 1 €/min pour les appels reçus.
  • 0,30 €/destinataire pour les SMS envoyés
  • La réception des SMS est gratuite.
  • 1,10 €/destinataire pour les MMS envoyés
  • 15,4 €/Mo pour la connexion internet

Vous pouvez vérifier les tarifs internationaux en consultant le lien suivant :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231012_BDT_S...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Marc,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.