Recherche Signal GPS

FABIEN D.

Bonjour,

Depuis que j'ai migré vers un forfait Cdiscount, ma localisation GPS ne fonctionne pas correctement.
Maps m'affiche "recherche signal GPS".
Le problème ne vient ni de mon téléphone, ni des paramètres.
Pouvez vous solutionner ce problème ?
Cordialement.

Réponses

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour DUMONT,

Pour mieux traiter votre demande, je vous prie de me faire un retour sur les questions suivantes :

Quelle est la marque de votre mobile ?
Avez-vous activer la localisation de cette dernière ?
Capte-t-il bien les données internet (que sa soit en wifi ou en 4G) ?
Avez-vous le dysfonctionnement en France ou à l'étranger ?

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

Mohamed Elamine A.

Equipe

Bonjour FABIEN,

Je vous ai répondu le 13/02 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com";, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.

Mohamed Elamine A.

Equipe

FABIEN,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mohamed Elamine, Conseiller Assistance Mobile.