Depuis que j'ai migré chez vous tous mes appels entrant ce marque en numéro inconnu je ne sais jamais qui m'appelle

JULIEN L.

Depuis que j'ai migré chez vous tous mes appels entrant ce marque en numéro inconnu je ne sais jamais qui m'appelle

Réponse

Amal B.

Equipe

Bonjour JULIEN,

Vos appels s’affichent avec des numéros masqués, car l’option présentation du numéro n’est pas encore active sur votre ligne.

Rassurez-vous, suite à votre contact hier, l’activation de l'option “présentation du numéro” active, elle est gratuite, le délai d’activation est de 2h à 24h.

Je vous invite s’il vous plait à redémarrer votre téléphone.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.