Cette question a été résolue

Comment se fait-il que j'ai un rejet de prélèvement alors que mon RIB est valable ?

CHRISTOPHE A.

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on me facture 10€ de frais lors des 2 derniers mois alors que j'ai rentré mon RIB qui est à mon nom depuis le début de mon inscription.
Merci de me répondre.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHE,

Votre forfait Cdiscount mobile 5 Go - sans engagement est à 2,99 euros/mois.

Je constate que vous avez des rejets de prélèvements depuis l'ouverture de votre ligne chez nous.

Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

Je tiens à vous informer que votre abonnement Cdiscount vous offre un service client disponible sur le site de l’assistance mobile et non pas un service client téléphonique.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Boutayna F.

Equipe

onjour CHRISTOPHE,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via une nouvelle demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile