réponse à salma

bertrand L.

je reçois à l'instant votre mail ...
j'attends quelques heures pour récuperer ma facture comme demandé, merci.

par contre pour ce qui est de l'application, vous n'avez pas compris mes remarques .... vous me proposez de mettre sur mon portable le site nrj mobile en raccourci, alors que je vous ai bien fait remarquer qu'avec mozilla firefox, votre site ne fonctionne pas correctement !!!
je vous ai dit que je trouve inadmissible qu'en 2024, votre application ne fonctionne pas sous android 12 ou 13 ou 14, je ne parlais pas du site ....
bref, j'en suis toujours au même point, pas d'accès à mon espace client sur mon navigateur favori, donc pas satisfait du tout de vos services ... je ne serait pas client chez vous bien longtemps, le prix ne fait pas tout ...

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour Bertrand,

Nous ne proposons plus l’application mobile.

Pour accéder à votre compte depuis votre mobile, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Lancer le navigateur de votre smartphone.
  • Étape 2 : Saisir l’adresse de l’espace client de votre marque :
  • Étape 3 : Cliquer sur l'icône représentant trois points verticaux pour accéder aux paramètres. (Ajouter à l'écran d'accueil)
  • Étape 4 : Ajouter
  • Étape 5 : Le raccourci apparaîtra sur votre écran d'accueil. L'espace client sera accessible depuis le raccourci présent sur votre écran d'accueil.
  • Une demande de portabilité a été faite le 14/02/2024 suite à une portabilité sur vos deux lignes, elle sera prise en compte le 17/02/2024.

    Votre facture de clôture sera éditée aux alentours du 14/03/2024 avec un remboursement au prorata des jours non utilisés du 18/02/2024 au 11/03/2024.

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile