Possibilité de passer sur réseaux sfr ? Réseaux Bouygues hors couvertures. Je n'ai aucun accès à la 4g

ANISSA K.

Je ne reçoit pas de 4g, pas de couvertures où je suis. Possibilité de passer sur réseaux Sfr au lieux de Bouygues ?

Réponses

Amal B.

Equipe

Bonjour ANISSA,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre site communautaire. En ce qui concerne votre question, on en utilise exclusivement le réseau Bouygues Télécom.

Je tiens à vous informer qu'il n’y a aucun incident qui impacte votre région (83200 Toulon).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Pouvez-vous me faire parvenir le code ICCID qui se trouve au dos de la carte SIM qui commence par "26…
Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'accès total ?
Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieur de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

N'hésitez pas à visiter notre plateforme communautaire pour trouver des réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Amal, conseillère assistance mobile.

Amal B.

Equipe

Bonjour ANISSA,

Avez-vous pu prendre connaissance de notre réponse à votre message le 08/02 ?
Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

Amal B.

Equipe

Bonjour ANISSA,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.