transfert appels entrants sur messagerie malgré reboot

Rafaële P.

Depuis ce matin, les appels entrants tombent directement sur la messagerie ;
Malgré extinction-allumage du téléphone,
Vérification transfert appels, c'est bien désactivé,
Carte SIM enlevée remise ;
Je peux passer des appels, recevoir envoyer des sms, seuls les appels entrants coincent ;
Je ne sais que faire ;

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Rafael,

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre site communautaire.

Je constate que vous avez effectué toutes les manipulations nécessaires. Il ne vous reste plus qu'à tester la carte SIM sur un autre téléphone et à nous faire part des résultats, s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Rafaële P.

Bonjour Zouhair, merci pour votre réponse ;
J'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone, et là, ça fonctionne...
Donc, cela vient de mon téléphone ? Je vais essayer de le réinitialiser ?

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Rafael,

Si la carte fonctionne sur un autre téléphone, cela signifie qu'il y a un problème avec votre téléphone. Vous pouvez le réinitialiser pour le remettre à zéro et le tester.

N'hésitez pas à visiter notre plateforme communautaire pour trouver des réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

Bonne journée.