Cette question a été résolue

Comment peut-on modifier le titulaire de la ligne?

ILIAS K.

Je souhaite effectuer un changement de titulaire pour ma ligne téléphonique

Nada M.

Equipe

Bonjour Ilias,

Nous allons effectuer ensemble le changement du titulaire pour la ligne que vous souhaitez céder.

Je vous contacte en privé par mesure de confidentialité car des informations personnelles seront évoquées.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.