Cette question a été résolue

J'attends toujours une reponse ?

KARIMA L.

Bonjour , vous aviez dit que vous alliez me répondre sous 48 h et c'est pas le cas . J'attends une réponse depuis 4 jours et toujours rien .
S'il vous plaît je vous le redit encore une fois j'ai besoin d'une carte SIM si vous ne vous sentes pas capable de gérer plus de clients dit le moi parce que vous me perdes du temps j'essaye d'être pasiante mais il ne faut pas abuser . Si c'est ça je vais chez un autre opérateur qui saura mieux gérer . Donner moi votre adresse mail pour que je puisse vous contacter ou votre numéro pas les 07 71 09 20 00 car j'ai passé mon temps à appeler et il y a que un répondeur automatique. Moi je veux que un conseiller me réponde pour régler se problème .
Bonne journée

Amine M.

Equipe

Bonjour KARIMA,

Je vous ai appelé sur le 0602XXXX17, mais vous étiez injoignable.

Je suis vraiment navré pour le retard, mais je vous assure que votre demande a bien été escaladée vers la cellule dédiée.

Cette dernière est censée vous appeler dans 48h afin de traiter votre demande.

J'ai relancé votre dossier pour qu'il soit traité dans les plus brefs délai.

Les forfaits Cdiscount Mobile sont des forfaits 100% digitaux, raison pour laquelle aucun service client téléphonique n'est disponible.

Le 09 69 360 200 est le numéro du Serveur Vocal Interactif que vous pouvez utiliser pour des demandes simples (demande de code PUK...)

Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.