Est ce que vous pouvez me changer de numero ?

KARIMA L.

Bonjour Mr Mme
Merci de m'avoir enlevé les 46,67€ de mon forfait . C'est normal que je ne soit pas joignable à mon numéro 06******17 parce que ma ligne est suspendue .
Est ce que se serait possible de changer mon numéro pour éviter de recevoir des SMS malveillants ...
Par rapport à mon dossier ( voir mes anciennes questions ) si vous aller me contacter appelez mon mari à se numéro : 07*****91 parce que comme je vous les ditma ligne est suspendu.
Dites moi aussi si il y a des frais de changement de numéro s'il vous plaît. Merci d'avance

Bonne journée cordialement

Réponse

Bonjour KARIMA,

Suite à notre conversation téléphonique, votre demande a été traitée.

Votre demande a été déjà transmise au service concerné, je vous invite s’il vous plaît à patienter le délai de traitement.

Pour résilier votre ligne, je vous invite à nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

Bouygues Télécom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le courrier doit contenir :

  • Le nom et prénom du titulaire
  • Le numéro de la ligne à résilier
  • L’adresse complète
  • Le motif de résiliation
  • La demande doit être datée et signée
  • La résiliation de la ligne sera effectuée sept jours après la date de réception du courrier.

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile