Annulation d'abonnement

PLACIDE A.

Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte Sim et un abonnement dont la livraison fut effective hier soir. Je souhaite annuler cette commende car j'ai retrouvé mon ancien carte sim perdu.
Suite à la perte de sim, j'ai introduit plusieurs demande de renouvellement de sim via mon compte nrj qui n'ont pas aboutit. Cette situation à conduit à la résiliation du dit contrat. Heureusement j'ai retrouvé la sim en question et j'ai rapidement annuler le processus de résiliation.

Je souhaite incessamment annuler l'activation de cette ligne car si elle n'est pas annulée cela me ferait deux abonnements. Prière de m'aider à résoudre ce problème.

cordialement,

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour PLACIDE,

La ligne 0750XXXX60 a été activée le samedi 10 février. N’ayant pas la possibilité d’annuler la commande, vous avez demandé la résiliation de cette ligne depuis votre espace client.

La résiliation définitive aura lieu le 20/02/2024.

En ce qui concerne la ligne 07XXXXXX35, l'annulation de résiliation a été bien enregistrée le 09/02 suite à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile