Je souhaite résilier mon contrat mobile car je n'utilise plus le numéro ni la carte SIM et j'ai déménagé à l'étranger.

MARCO D.

bonne journée,
je souhaite résilier mon contrat mobile car je n'utilise plus le numéro ni la carte SIM et j'ai déménagé à l'étranger.
Comment puis-je le faire?

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour MARCO,

Afin de procéder à la résiliation, je vous invite s'il vous plaît à nous envoyer un autre courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Bouygues Telecom Business Distribution
Service Client
53098 Laval , Cedex 09.

Le courrier doit contenir ces éléments ci-dessous :

  • Le nom et prénom de titulaire de la ligne,
  • Le numéro de ligne à résilier,
  • L'adresse postale de titulaire,
  • Le motif de résiliation,
  • Ce courrier doit être signé et daté.

    À réception, la ligne sera résiliée sous un délai de 7 jours.

    Vous avez également la possibilité de demander la résiliation depuis votre espace client en suivant les étapes suivantes :

    • Vous connectez sur votre espace client,
    • Cliquer sur "estimer vos frais de résiliation" ensuite "Résilier",
    • Sélectionner un motif de résiliation et un sous-motif de résiliation,
    • Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier),
    • Modifier si besoin votre adresse mail,
    • Vous cliquez ensuite sur "Continuer".
    • La case de confirmation doit obligatoirement être cochée afin de pouvoir valider votre demande de résiliation.

      Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.