Mon partage de connexion est extrêmement lent quand je l'active pour utiliser mon Pc portable télécharge

MERYL B.

La bande passante est inférieure à 100 ko

Réponse

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Meryl,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

le partage de connexion et le paramétrage de ce dernier varient selon l'appareil de réception.

Redémarrez votre appareil, Si ce n'est pas suffisant, alternez le Wi-Fi et les données mobiles :
Ouvrez l'Application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.

A savoir aussi qu'il existe cinq astuces pour optimiser la qualité de son signal Wi-Fi
-Placer la mobile dans une pièce ou ça capte mieux et dans un endroit aussi dégagé que possible.
-Éloigner votre mobile d'autres équipements sans fil
-Privilégier les fréquences Wi-Fi 5 GHz au niveau de votre pc

Je vous souhaite une agréable journée

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.