Ligne payé mais facture reçu en impayé

SYLVIE D.

Bjr. Le mois dernier j'ai payé mes factures que je devais régulariser et j'ai eu le rétablissement de mes lignes. Ce mois-ci, une des factures m'a encore demandé un rappel. Soit 13€ au lieu de 5 ou 7e. D'ailleurs je ne comprends pas les factures de 5,99 et 7,99.
Pourtant le mois dernier j'ai tout régularisé, pouvez vous m'en dire plus svp
?

Réponse

Bonjour SYLVIE,

Sur votre ligne 06******74 vous avez eu votre facture de mise en service de 5,67 EUR le 04/01/2024 qui a été rejetée le 17/01/2024 et vous l'avez payé par carte bancaire le 06/02/2024.

En date du 29/01/2024 vous avez reçu la facture de 13,66 EUR elle contient :

*votre abonnement du 25/01 au 24/02 : 7,99 EUR

*Report du montant de la facture du mois précédent : 5,67 EUR, en date du 29/01 la facture de 5,67 EUR n'était pas encore réglé donc elle s'est reportée.

Le total est de 13,66 EUR qui est le montant de la facture 29/01/2024.

La ligne est suspendue car la dernière facture n'a pas été prélevée elle a été rejetée le 08/02, le montant qu'il reste à payer est 7,99 EUR.

Pour reprendre la ligne veuillez régler la facture votre facture depuis votre espace client sur la page d'accueil, la remise en service se fait sur deux heures après le redémarrage du mobile.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Veuillez également se rapprocher de votre banque pour vérifier la raison du rejet de la facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.