Cette question a été résolue

Je viens de recevoir mon nouveau portable qui n est pas performant

VIRGINIE M.

13 jours d attente pour mon nouveau portable qui n est pas performant, je désire le renvoyer ou puis je l echanger dans un magasin avelys

Bonjour VIRGINIE,

Vous avez commander un “Xiaomi Redmi A2 Noir 32GB” par le biais du service client. La commande est expédiée le 08/02 et livrée le 10/02.

Si le mobile acheté ne répond pas à vos attentes, vous pouvez exercer votre droit de rétractation qui est de 14 jours à partir de la réception de votre colis.

Un numéro de retour vous sera émis par courrier ainsi par émail. Vous disposerez d’un délai de 20 jours pour renvoyer le mobile non endommagé plus les accessoires reçus avec.

L'étiquette n'est pas préaffranchie, les frais de renvoi sont à votre charge.

Le numéro de retour et l'adresse du destinataire doivent apparaître OBLIGATOIREMENT de manière visible sur le colis renvoyé.

Une fois le mobile réceptionné, le remboursement du prix d'acquisition sera mis en place sous forme d'avoir sur la facture qui suit et la date de fin d'engagement revient à l'initial. En cas échéant, vous serez facturés du prix nu du mobile.

Souhaitez-vous que je valide la rétractation de votre commande ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour VIRGINIE,

Je constate que votre demande de rétractation a été bien enregistrée suite à votre appel au service client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile