facture incorrecte suite

TAYANA S.

Bonjour,
Suite à mon dernier message , j'ai été contacté par mail pour que l'on puisse voir ensemble mon problème de facturation.
pour rappel la ligne téléphonique est au nom de ma fille , le prélèvement automatique ne fonctionne pas alors que tout les données sont correctes ( pas de soucis avec les autres opérateurs tel + Banque) . donc on me surtaxe au lieu de payer 2.99 , je reçois des factures de 12.99 , c'est n'importe quoi ..
Normalement quelqu'un aurait du me recontacter par mail suite à ma première relance.. j'attends toujours ....
es ce que le problème est définitivement régler ??????
Pour rappel je suis joignable que par mail , le numéro appartient à ma fille qui est en pensionnat.... mais je peux vous fournir mon numéro perso...si besoin
J'aimerai vraiment joindre quelqu'un par téléphone , avez vous un autre numéro pour échanger ...
j’espère cependant que ce problème a été réglé en interne..
merci de votre retour

Réponse

Bonjour TAYANA,

Votre dossier a été escaladé au service dédie qui vous contactera dans les plus brefs délais, afin de vous apporter plus d'informations.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boîte mail, afin d'échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.