peux pas appeler ni recevoir d'appel (tombe directement sur répondeur)

BELKHEIR B.

Bonjour,
Vous aviez indiqué le 30/01/2023 une résolution du problème sous 5 jours.
Le délai est largement dépassé et le problème persiste. Le responsable qui devait nous rappeler (sur le téléphone de mon fils) ne l'a pas fait.
A noter que nous avons ce problème depuis les travaux effectués dans notre rue, d'après vous, et qu'il est localisé à notre rue.
La résiliation va-t-elle s'imposer comme solution ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement. Mr et Mme Bentata.

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Belkheir,

Après vérification, je constate que vous avez contacté notre service hier pour la même demande. Une remontée a été faite dans ce sens.

Veuillez patienter, le délai de traitement est de 5 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.